LE MCR s’organise pour participer au synode

Mouvement Chrétien des retraités (MCR)

Publié le 8 janvier 2022

Nous venons de recevoir les documents préparatoires qui présentent ce synode. En réunion de bureau nous avons examiner trois documents préparatoires (1).

Logo du Synode 2021-2023
Pour une eglise synodale : communion / participation / mission

Avec ceux qui viendront pour la journée de formation du jeudi 13 janvier nous verrons ce que nous pourrons faire:

• soit au niveau des équipes locales: des personnes du MCR et invités par eux constituent un groupe de travail;
  • soit des personnes de l’équipe locale préfèrent se rapprocher d’un groupe de travail (existant par ailleurs : celui d’une paroisse par exemple)

(1) Voici les liens vers ces trois documents :

Mouvement chrétien des retraités (MCR)

Accueil mouvement 91 Boulevard Montauriol, Montauban +33 6 85 81 89 23 monique.boscredon@orange.fr