C’est le dimanche 2 mai 2021 à 10h30 en l’église de Villebrumier, que Monseigneur Ginoux a célébré la messe pour la fête de saint Théodard, patron de la paroisse de Villebrumier.

Pour cette occasion la petite église qui abrite une chasse contenant les reliques du Saint (voir la page consacrée à saint Théodard pour plus d’explications) avait été spécialement décorée comme le montre les photos ci-dessous.

La dépêche du midi a publié un article sur cette célébration le vendredi 7 mai 2021 (cliquez ICI pour aller sur le site du journal)

La paroisse

Accueil paroisse 2460 Route de Reynies, 82370 Corbarieu 05 63 64 66 83 sainteannedereynies@gmail.com

Ensemble paroissial