Une équipe du Centre spirituel Coteaux Païs existe sur le diocèse de Montauban. Le Centre Coteaux Païs de Toulouse est une œuvre de la Compagnie de Jésus.  Il cherche à répondre aux besoins spirituels des femmes et des hommes de notre temps en fondant ses propositions sur l’expérience spirituelle de saint Ignace de Loyola : une école de prière, de discernement et de liberté qui permet aux personnes de se mettre à la suite du Christ.

Les membres de l’équipe de Montauban sont formés et supervisés par les jésuites de Toulouse afin de rejoindre les personnes là où elles en sont, en approfondissant la relation personnelle au Christ à travers la Parole de Dieu.

Au service du diocèse, des paroisses et des services, nous proposons :

Des haltes spirituelles,

Des temps forts pour les temps liturgiques

Des temps de relecture,

Des formations spirituelles à l’écoute,

Des repères pour discerner

Des accompagnements spirituels.

Sophie Drouot

Responsable de l'équipe Coteaux-Païs 06 11 19 89 19 montauban@coteaux-pais.net Site internet