Congrès Mission 2023 | Le Royaume des Cieux est proche !

29 septembre 2023

Congrès Mission permet à tous les chrétiens de commencer leur année en choisissant de suivre le Christ et de I’annoncer.

Vitrine de la vitalité de la mission en France, capteur des attentes et des aspirations de nos concitoyens, Ie Congrès Mission est conçu comme un laboratoire : chaque participant s’y pose la question des actions simples et à sa portée qu’iI peut réaliser pour que Ie Nom du Seigneur soit connu.

Chacun peut découvrir une modalité d’annonce proche de sa personnalité et de ses apostolats naturels et rêver sa propre manière d’être missionnaire. Les contacts se font facilement et I’enthousiasme grandit au fur et à mesure que les idées fusent. Chacun se rend compte qu’iI a un rôle à jouer et que l’Eglise s’appuie sur tous.

Les dates à noter

• Marseille du 22 au 24 septembre en partenariat avec les Rencontres Méditerranéennes

Besançon, Lille, Lyon, Nantes, Rouen, Toulouse et Tours du 29 septembre au 1er octobre

Versailles le 30 septembre pour un Congrès Mission Jeunes

Les prochains événements

Service des vocations
13 avril 2024

International

Neuvaine pour les Vocations

22 avril 2024 17h00

Montauban

CONFÉRENCE | SUR LA LIBERTÉ (2/3)

04 mai 2024

Toulouse

JOURNÉE PORTES OUVERTES AU SÉMINAIRE SAINT-CYPRIEN !