VISITE PASTORALE | Derniers clichés de Moissac

ActualitésDiocèse

Publié le 25 janvier 2024

Monseigneur Alain Guellec a fait le déplacement jusqu’à Moissac pour visiter l’abbaye et rencontrer des commerçants du centre-ville, aux côtés d’Any Delcher, Adjointe au maire chargée du commerce. L’Abbé Jean-Pierre Daynes, Doyen de Valence-D’agen, Père Pierre Hoan, Curé de la paroisse de Moissac, étaient également présent.

Rencontre des prêtres, diacres, religieux, religieuses du Doyenné chez les Sœurs de la Miséricorde. La messe dans la Chapelle de la Miséricorde, présidée par Mgr Guellec, a été suivie d’un repas.

L’équipe paroissiale d’accueil de l’abbatiale s’est retrouvée ce samedi 20 janvier 2024, autour d’un déjeuner avec Mgr Guellec, au restaurant vietnamien de Castelsarrasin. Un moment d’échange vécu dans la convivialité et la bonne humeur.