THÉÂTRE | Participez au spectacle sur la Passion du Christ à Caussade

Publié le 15 mars 2024

Le samedi 23 mars à l’église de Caussade, aura lieu la représentation théâtrale sur la Passion du Christ, jouée par les jeunes du secteur et mise en scène par Les Baladins de l’Évangile. Tout est déjà presque prêt et il ne manque plus que vous !

Pour venir apprécier la représentation

Rendez-vous à 20h30, voilà une bonne occasion pour entrer dans la Semaine Sainte. Cette représentation sera donnée par les jeunes de l’aumônerie de Caussade, mais il reste encore de la place. Pourquoi n’inviteriez-vous pas tel ou tel jeune à se joindre à l’équipe qui joue ?

Les répétitions se font en deux temps de présence

Vendredi 22 mars de 18h à 20h à la salle paroissiale de Caussade.

Samedi 23 mars de 9h à 12h et à partir de 16h à la salle paroissiale de Caussade.

Contact

Pour être acteurs ou pour toute autre information, n’hésitez pas à contacter Cécile par email à l’adresse : val_cecile@hotmail.fr