Pape à Marseille : où suivre la messe ?

Publié le 22 septembre 2023

Vous n’êtes pas au Vélodrome ? Qu’importe ! Les medias se sont mobilisés pour cette visite historique du Pape à Marseille et retransmettront la célébration en direct . Soyez au cœur de l’événement !

Les chaînes ont bouleversé leurs programmes pour suivre cet événement exceptionnel. France 2 couvrira la visite papale dès 6h30 le samedi matin. À partir de 15h00, une édition spéciale “Le pape à Marseille” permettra de suivre la déambulation de la papamobile et puis la messe, qui sera codiffusée en direct sur franceinfo et TV5 Monde.

La chaîne KTO prendra l’antenne à partir de 16h02 pour suivre la messe en direct.

La radio RCF sera, elle aussi, au cœur de l’événement avec une table ronde à 15h00 suivie de la retransmission en direct du stade.

France 3 Provence-Alpes vous proposera également de vivre l’intégralité de la visite du pape en direct et en vidéo sur son site internet.