Quercy Garonne
Contact : Fabienne Mezié
Tel : 05 63 95 48 84 06 59 23 05 38
——————————————————————–
Ce que nous sommes – L’association familiale catholique est un cadre d’engagement et d’entraide offert à tous ceux qui veulent agir dans la société au service de la famille à la lumière de l’enseignement de l’Eglise catholique.

Fédération regroupant les associations du Pays de Montauban et de Quercy Garonne (Castelsarrasin-Moissac)

Association Familiale Catholique du pays de Montauban
100, faubourg Lacapelle 82000 Montauban
Président : Gilles Valadié

Association Familiale Catholique de Quercy-Garonne
Le châlet 82100 Castelsarrasin
Président : Fabienne Mézié

Pour consulter le programme détaillé de nos activités, réunions, conférences, cliquer sur l’agenda situé en haut de la page.

Confédération nationale des AFC
28, place St Georges
75009. PARIS
Tel : 01.48.78.81.61
Site Web national : http://afc-france.org

Ce que nous proposons en Tarn-et-Garonne

– des chantiers-éducation : chaque mois, échange entre mères de famille autour d’un thème concret lié à l’éducation des enfants. Lieu d’écoute et de partage d’expérience. Contact : Sabine DOAZAN – Tél : 05 63 20 41 19

– deux conférences par an à Montauban et une à Moissac sur des questions touchant à la vie de la famille.

– Pélerinage des pères de famille à la Pentecôte
– Pélerinage des mères de famille en septembre

– une fois par trimestre, avant Noël, avant Pâques et à la Pentecôte : journée des familles avec la communauté Marie Mère de l’Eglise de Moissac : messe, pique-nique, temps de réflexion adapté à chaque âge.

– café-théo : Réflexion et enseignement sur des questions de foi : une autre manière de considérer notre vie de famille.
contact Fabienne Mézié tel : 05 63 95 48 84 06 59 23 05 38

Vous voulez nous rejoindre :
Demandez un bulletin d’ adhésion en vous adressant à l’un ou l’autre responsable.
Cotisation : 28 euros par an

La paroisse

Accueil paroisse 35 Rue Guilleran, 82200 Moissac 05 63 04 02 81 paroissemoissac@gmail.com

Ensemble paroissial