• Lauzerte : Saint-Barthélemy – Les Carmes – Touffailles – Cadamas – Bouloc en Quercy – Montagudet – Moncessou – Saint Amans de Pellagal – Saint Avit – Saint Didier de Cadamas – Saint Georges de Montbarla – Saint Jean de Salles – Saint Martin de Carcès – Saint Sernin du Bosc – Sainte Urcisse – Sainte Juliette – Saint Rémy .
  • Durfort- Lacapelette : Saint Paul des Brugues – Saint Simplice – Saint Hubert – Saint Hilaire – Saint Martin.
  • Saint Nazaire de Valentane : Mongaudon – Saint Pierre de Najac Miramont de Quercy – Saint Pierre Saint Nazaire – Saint-Sernin des Pintiers – Notre Dame de Bellecassagne.
  • Cazes Mondenard : Notre Dame de Cazes Mondenard- Bruyères – Cazillac – Tissac – Tréjouls – Saint Pierre ès-liens – Saint Quintin – Canhac – Martissan – Mazères – Sauveterre – Saux.
Saint-Simplice – Durfort-Lacapelette
Saint-Hilaire – Durfort-Lacapelette
Saint-Martin – Durfort-Lacapelette

La paroisse