02 février 10h00

La journée de la vie consacrée est célébrée en la fête de la Présentation du Seigneur au temple.

La présentation de Jésus au temple annonce le don de Jésus, par amour de Dieu et des hommes, et l’offrande suprême de la Croix. Cette journée a donc une importance particulière pour toute personne consacrée, qui, touchée et entrainée par l’exemple généreux du Christ, aspire à son tour à donner sa vie et à tout abandonner pour marcher à sa suite.

Programme :

• A la salle Saint-Joseph : rencontre à 10 HEURES. Temps d’échanges des religieux autour de notre évêque, Monseigneur Bernard Ginoux.
  • Bénédiction des cierges et procession à partir de la cour de l’Ancien Collège .
  • 11h : messe à l’église Saint Joseph.

Service des pèlerinages
19 septembre 2022

LA SALETTE/LE LAUS/ST PIERRE DU COLOMBIER (famille missionnaire du sanctuaire de la misericorde)

SANCTUAIRES NOTRE DAME EN PROVENCE