L’Aumônerie catholique de la maison d’arrêt de Montauban remercie pour leur générosité les paroissiens des églises de Sapiac, Villenouvelle, Saint-Orens et Nègrepelisse pour la vente de marque-pages qui leur a été proposée en début d’année. Ces objets ont été coloriés par des personnes détenues.

C’est une somme de 684 € qui a été collectée et qui a été envoyée à la commune de Saint-Martin Vésubie, dans les Alpes-Maritimes. Cette localité a été durement touchée par la tempête Alex en octobre 2020.

Exemples de coloriages réalisés par des personnes détenues

Le maire a adressé ses remerciements aux personnes incarcérées et leur a transmis des agendas ainsi que deux bandes dessinées qui relatent ce sinistre.

Pour tout renseignement concernant l’Aumônerie catholique de la maison d’arrêt, vous pouvez contacter Pierre Ferrand au 06.70.76.11.43 (pierferrand@orange.fr).

Aumônerie catholique des prisons

Accueil service Maison d'Arrêt de Montauban, Avenue Beausoleil, Montauban pierferrand@orange.fr