Programme de cette journée

De 9h à 9h30 : Accueil

9h45 :  Présentation de la journée

Premier Entretien avec les Chapelains de Lourdes

11h00 : Messe (Messe votive de Sainte Bernadette)

12h00- 14h00 : Repas tiré du sac (En raison du contexte sanitaire lié au Covid 19, les sœurs ne peuvent

assurer des repas en grand nombre. Chacune et chacun doit donc prévoir son pique-nique.)

14h15 -15h00 : Présentation du thème de campagne d’année 2021-2022

N.B. : Les livrets seront uniquement remis aux animateurs d’équipes ou à leur représentant.

Vous les recevrez donc par vos animateurs et animatrices

Pour ceux qui voudraient devenir membres du MCR : s’adresser à Jean-Pierre BORDJA responsable diocésain qui vous dirigera vers l’équipe locale la plus adaptée à votre lieu de résidence habituelle.

15h00 : Deuxième Entretien avec les Chapelains de Lourdes

Suivi, éventuellement, d’un temps de prière avec accueil et vénération de Reliques de Sainte Bernadette

16h30 : Envoi

NOTA : Cette journée s’insère dans les cinq journées diocésaines du pèlerinage à LIVRON.
En voici le programme complet.

Mouvement non attribué