L’église de Nohic est actuellement interdite au public du fait d’un risque très important d’effondrement des voutes du choeur et de la nef. Une expertise très poussée a été faite et suite aux conclusions de ces expertises, en accord avec l’architecte des bâtiments de France, madame le maire de Nohic a publié un arrêté de péril imminent.
Il n’y a donc plus de cérémonies dans l’église. Les baptêmes, mariages et les funérailles sont célébrées dans une autre église de l’ensemble paroissial, en général l’église d’Orgueil.

La paroisse

Accueil paroisse 2460 Route de Reynies, 82370 Corbarieu 05 63 64 66 83 sainteannedereynies@gmail.com

Église saint Saturnin Rue Tholon de Saint-Jalles, Nohic

Ensemble paroissial