messe d’action de grâces

29 mai 16h00

Monseigneur Ginoux nous invite

Vous savez que j’arrive à la fin de ma mission d’évêque à Montauban pour prendre ma retraite (active !). Je vous invite à participer à la messe d’action de grâce pour ces quinze années au service du diocèse le DIMANCHE 29 MAI à 16h à l’église Saint-Jean-Villenouvelle à Montauban. De ces années il reste la joie et la reconnaissance pour toutes les personnes qui ont œuvré de près ou de loin à la vitalité du diocèse. C’est pourquoi je rends grâce et je vous dis « merci » du fond du cœur. Le temps de Pâques est celui de la joie du Ressuscité. Nous retrouver pour le fêter est notre joie. Partageons-la !

+ Bernard Ginoux évêque de Montauban

29 mai 2022 16h00