Bible en Vie, Groupes Alpha

Ensemble paroissial Paroisse Montauban Ville-Haute : Cathédrale - Saint-Jean-Baptiste de Villenouvelle - Notre-Dame de la Paix - Sapiac - Ste Thérèse - Montbeton

Vous voulez mieux connaître la Bible, parole de Dieu pour les chrétiens ?
Partager avec d’autres à partir de textes ?
Creuser les fondements de la foi chrétienne ou tout simplement mieux la découvrir ?
Découvrez, grâce aux liens ci-dessus, des propositions sur nos paroisses….

Bible en Vie

Au cours de rencontres autour d’un texte de la Bible, nous prenons le temps de découvrir ce qu’il nous dit de Dieu et de son peuple, de Jésus et des réactions de ceux qu’il rencontre. Nous nous laissons interpeller, déplacer. Nous cherchons ensemble en quoi cette Nouvelle est bonne, en quoi chacun de nous est concerné dans sa vie, au jour le jour.

Cette expérience est désormais proposée à Notre Dame de la Paix et Sainte Thérèse

PLANNING POUR 2017  À NOTRE-DAME DE LA PAIX ET SAINTE THÉRÈSE

Deux groupes au choix :

• Jeudi 23 Février 2017 à 14h30 Notre Dame de la Paix, 20h30 Sainte Thérèse
  • Jeudi 23 Mars 2017 à 14h30 Notre Dame de la Paix, 20h30 Sainte Thérèse
  • Jeudi 20 Avril 2017 à 14h30 Notre Dame de la Paix, 20h30 Sainte Thérèse
  • Jeudi 18 Mai 2017 à 14h30 Notre Dame de la Paix, 20h30 Sainte Thérèse
  • Jeudi 8 Juin 2017 à 14h30 Notre Dame de la Paix, 20h30 Sainte Thérèse
  • Elles sont animées par Sophie DROUOT.

Parcours Alpha

26 septembre 2007: Repas lors des Parcours Alpha à St Denys la Chapelle, Paris (75), France.

Un parcours ALPHA se déroule pour la troisième fois sur nos paroisses, à Léojac. Au second semestre de l’année pastorale 2011-2012, nous en proposerons un nouveau dans la nouvelle salle paroissiale de Sapiac.

La paroisse

Accueil paroisse 20 Rue des Soubirous-Hauts, Montauban 05 63 63 10 23 paroissecatholiquemontauban@gmail.com

Ensemble paroissial