Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens

Action des chrétiens pour l'abolition de la torture - ACAT-France

Publié le 7 janvier 2022

Du mardi 18 au mardi 25 janvier 2022 se tiendra la semaine de prières pour l’Unité des Chrétiens. Le groupe ACAT de Montauban y participera.

Thème

Les Chrétiens du Moyen-Orient vous proposent le thème : « Nous avons vu son astre à l’Orient et nous sommes venus lui rendre hommage » (Mt 2,2). Ils sont conscients que le monde partage une grande partie de leurs souffrances. Nous aspirons tous à trouver la lumière qui nous montrera la voie vers le Sauveur, qui sait comment surmonter les ténèbres.

Destinataires des offrandes

Le Conseil d’Églises Chrétiennes En France (CECEF) proposent que les offrandes recueillies au cours des célébrations contribuent :
– soit à soutenir à nouveau les écoles chrétiennes au Liban
– soit à encourager l’Association œcuménique de recherche biblique (AORB) dans son travail de refonte de la traduction œcuménique de la Bible (TOB).

Partagez cette information autour de vous :

Action des chrétiens pour l'abolition de la torture (Acat)

Accueil mouvement 7 Rue Georges Lardennois, Paris 01 40 40 42 43 acat@acatfrance.fr