LCE82 Feuillet N°1 – 2020

Lourdes Cancer Espérance 82

Publié le 17 janvier 2020

« Veillez et priez sans cesse afin d’être assez forts pour échapper à tout ce qui doit arriver, et de

pouvoir vous tenir debout devant le Fils de l’Homme » Luc 21,36

Nouvelles                                            Informations                                                 Projets

I – Nouvelles :
En ce début d’année 2020, nous aurons une pensée pour Jacky H qui a perdu son frère le 29 décembre ainsi que Roberte B qui a également perdu son frère le 31 décembre. Nous partageons leur peine et nous nous unissons à eux par la prière.

Simone L s’est fait poser un pacemaker mi-décembre. Elle va mieux.
Simone L a été très fatiguée fin décembre par une broncho-pneumonie. Son état de santé s’améliore. Nous les portons dans nos prières et les confions à Marie.

II – Vœux reçus
Nous vous faisons part des vœux reçus au nom de LCE82 :
 Marc, Michel et Philippe LAFITTE de l’hôtel Louvre et Vincenette
 Mgr Bernard Ginoux ; L’abbé Laurent BONHOMME ( vicaire général)
 Hervé Rols (pastorale de la santé) Jean Claude Boutines (hospitalité de Montauban)
 LCE (l’équipe de Lourdes) ; de nombreuses délégations LCE

III – Rencontre du 18janvier 2020 :
Elle aura lieu à MOISSAC chez les religieuses de la Miséricorde (tél : 05 63 04 17 64)
20 rue du Pont

 14h Accueil suivi du film sur le Pèlerinage Lourdes 2019 et des informations 2020
puis échanges pendant le partage de la coque des rois (participation de 4€ demandée)

 17h Messe au cours de laquelle nous porterons dans nos prières nos défunts de 2019.

Nous comptons sur votre présence. Un covoiturage peut être organisé. Pour cela contacter Jean Paul VIGNES au 05.63.67.43.07, Marie Bernadette au 06.84.23.24.28 et Michel LOHO au 05.63.20.51.24. En cas d’absence merci de laisser un message.

IV – Samedi 08 février 2020: Journée mondiale de prière pour les malades
Messe à la chapelle de l’hôpital de MONTAUBAN à 10h suivie d’un enseignement proposé par Mgr GiNOUX.

Le verre de l’amitié sera offert par LCE 82. Que ceux qui peuvent, à cette occasion, préparer un gâteau maison ou une boisson chaude soient remerciés. Le signaler si possible à Marie Bernadette au 05.63.03.78.02 ou 06 84 23 24 28 au plus tard Jeudi 6 février.

V – Adhésion 2020 et Abonnement à la revue LCE :
Comme l’an dernier, la cotisation reste fixée à 20€ par personne et l’abonnement à la revue trimestrielle d’information à 13€.
Nous vous joignons le bulletin d’adhésion ou de renouvellement. Merci d’y faire bon accueil. La cotisation est vitale pour la vie de notre association.

Salutations et bénédictions
Jean-Paul, Marie-Bernadette, Patricia et l’abbé Thierry FARENC